Hey ! Je suis Stéphanie.
Je pourrais vous raconter une histoire merveilleuse sur la façon dont je me suis lancé dans la photographie, ou bien raconter que je suis tombée dans la marmite de la photo quand j’étais petite mais ce n’est pas du tout mon cas.
Je suis maman de 2 razmoquets : Auxane et Mattéo (mes cobayes préférés que vous pouvez voir régulièrement). Lorsque j’ai eu ma fille, j’ai forcément eu envie de garder plein de photos d’elle. J’ai commencé alors à prendre beaucoup beaucoup de photos sans forcément avoir cette dimension artistique. C’est au fil du temps que j’ai voulu faire des photos plus originales et que j’ai appris la technique, j’ai fini par devenir une passionnée.
J’ai décidé de devenir professionnelle lorsque j’ai réalisé que ce que j’avais de plus cher matériellement, c’était mes photos. C’est mon petit trésor et je me suis dit que d’autres avaient sûrement envie de créer le leur.
Et puis il y a mon mari, qui est mon challenge photographique. Il déteste être pris en photo et cela se voit. Alors quand j’arrive à le traîner devant mon boîtier et à le prendre sans qu’il n’ait l’air… Crispé, c’est le jackpot.
J’ai aussi 2 bergers australiens : Jana, une femelle rouge tricolore que j’aime d’amour fou et Looky, un bon gros mâle constamment en demande de câlins que nous avons adopté lors de ses 3 ans.
Rajoutez à cela 2 chattes : Navy alias le top-mochat et Boo notre chat Ninja.
Pour suivre mes aventures et voir mon travail, retrouvez-moi sur Instagram.