A propos de moi:

Hey ! Je suis Stéphanie. 

Je pourrais vous raconter une histoire merveilleuse sur la façon dont je me suis lancé dans la photographie, ou bien raconter que je suis tombé dans la marmite de la photo quand j’étais petite mais ce n’est pas du tout mon cas.

Je suis maman de 2 razmoquets : Auxane et Mattéo (mes cobayes préférés que vous pouvez voir régulièrement). Lorsque j’ai eu ma fille, j’ai forcément eu envie de garder plein de photos d’elle. J’ai commencé alors à prendre beaucoup beaucoup de photos sans forcément avoir cette dimension artistique. C’est au fil du temps que j’ai voulue faire des photos plus originales et que j’ai appris la technique, j’ai fini par devenir une passionnée.

J’ai décidé de devenir professionnel lorsque j’ai réalisé que ce que j’avais de plus chère matériellement, c’étaient mes photos. C’est mon petit trésor et je me suis dit que d’autres avait sûrement envie de créer le leur.

Et puis il y a mon mari, qui est mon challenge photographique. Il déteste être pris en photo et cela se voit. Alors quand j’arrive à le traîné devant mon boîtier et à le prendre sans qu’il n’ait l’air… Crispé, c’est le jackpot. 

J’ai aussi 2 bergers australiens : Jana, une femelle rouge tricolore que j’aime d’amour fou et Looky, un bon gros mâle constamment en demande de câlin que nous avons adopté lors de ses 3 ans.

Rajoutez à cela 2 chattes : Navy alias le top-mochat et Boo notre chat Ninja.

En dehors de la Photographie:

  • Je suis une fan de Disney et ma famille et moi, nous adorons aller à Disneyland. 
  • Je suis une voyageuse addicte. Je rêve de faire un tour du monde, mais en attendant, nous voyageons à bord de notre camping-car Sullivan. (Disney fan, je vous ai dit) 
  • Je suis également une Addict des livres et depuis le confinement des plantes en tout genre ont envahi ma maison.
  • Dans une autre vie, j’ai été assistante vétérinaire. Autant vous dire que vos poilus sont les bienvenus lors de votre séance.
moi aux et mat netB

Pour suivre mes aventures et voir mon travail, retrouvez-moi sur Instagram.